Depuis 2016, je fais mon bonhomme de chemin en conscience (au maximum :) ) et comprends que rien de ce qui m'arrive n'est lié au hasard. ça n'est pas un long fleuve tranquille, loin de là, pourtant la vision et le lâcher prise m'apprennent à garder la foi, l'espoir d'un monde meilleur et d'une réelle prise de conscience notamment dans le milieu de la transmission du Vivant, de l'Être à part entière au sein des écoles, car les enfants sont bels et bien les futures générations qui prendront soin d'elles différemment et de la nature aussi.

Je ne peux agir aujourd'hui que sur le plan éducatif avec ma fille et souhaite bien lui offrir toutes ces possibilités de grandir en conscience, en présence, de pouvoir exprimer librement toutes ses émotions et ses sensibilités.

Mon plus grand rêve: créer une École au sein même de la Nature, une école autosuffisante, une école du partage, bienveillante, une école où chaque petit Être est entendu, compris et libre quant à sa manière d'apprendre ou de s'exprimer, avec des professeurs et un socle commun bien entendu mais dans une vision de vie et de transmission qui a du sens pour l'enfant et prend du sens pour l'enseignant. Une école accessible à tous, et donc gratuite: c'est tout le challenge!

En attendant, je transmets à travers la pratique du Yoga. Et c'est déjà beaucoup. J'en suis très gratifiée.

 

mel arbre.jpg